Espace Langue Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espace Langue Tokyo

Le Forum des Participants aux séjours linguistiques de ELT !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Séjour juillet 2009

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Séjour juillet 2009 Empty Séjour juillet 2009 Dim 7 Juin - 23:49

Mélanie



Bonjour, bonjour !! Very Happy

Je m'appelle Mélanie. J'ai 22 ans et j'habite près de Paris. Je suis étudiante et passionnée par le japon.
Cet été, c'est une grande première pour moi (premier voyage à l'étranger). J'ai hâte de découvrir le Japon autrement que dans les livres ou par internet.
study
Ça fait 4 ans que j'apprends le japonais (dont 3 ans dans un centre culturel). Mais à part en cours, j'ai pas l'occasion de parler japonais : donc je suis assez hésitante à l'oral. Du coup, je pense que ce séjour va me faire du bien!!
J'aimerais savoir si d'autres personnes ont prit comme moi le pack aller/retour de JAL, histoire de faire connaissance!!

Au plaisir de se rencontrer !! Very Happy

Mel

2Séjour juillet 2009 Empty Lucille Mar 9 Juin - 17:31

Lucille



Salut à tous !

Je suis étudiante en prépa hypokhâgne, j'habite à Paris, et je suis déjà une "ancienne de l'elt" (séjours d'été 2007). Si je me souviens bien, le forum 2007 était très actif, j'espère qu'il en sera de même pour celui-là. =)
J'étudie le japonais depuis la seconde, et actuellement, je travaille sur des articles de journaux dans mes cours de prépa. Ça fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de parler vraiment en japonais...

Je suis inscrite pour les séjours de juillet.

yoroshiku ^^

3Séjour juillet 2009 Empty Re: Séjour juillet 2009 Ven 12 Juin - 16:22

samaru92


Invité

slt moi je suis parti avec l'ELT au mois de mai 2009 c'était le séjour tokutoku si vous avez des questions , des inquiétudes quelconques n'hésitez pas Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Bilan du séjour

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum